Bouge Ta Ville

Un concept national

Le projet général des camps « Bouge Ta Ville » est né du désir des jeunes, issus d’églises évangéliques de se réunir pour vivre ensemble une expérience différente : donner plutôt que recevoir, servir plutôt qu’être de simples consommateurs et spectateurs dans leur ville.

« Bouge Ta Ville » est un mouvement qui rassemble dans plusieurs villes de Belgique des centaines de jeunes chrétiens évangéliques ayant entre 15 et 35 ans. Ils consacrent plusieurs jours pour servir et animer la ville.

ÉTÉ 2019 : BOUGE TA VILLE BRUXELLES

« Bouge Ta Ville Bruxelles» est un projet qui regroupe plusieurs centaines de personnes issues des églises protestantes évangéliques de la ville de Bruxelles qui souhaitent donner le meilleur d’elles-mêmes pour embellir leur ville et se mettre au service de tous les habitants. Au travers de petites actions ponctuelles ou de plus grands événements, nous désirons aider et animer la ville, par des actions concrètes.

Pour cet été 2019,à Bruxelles, ce projet regroupera entre 100 et 150 jeunes de la région et d’ailleurs, pendant trois jours dont 2 après-midis et soirées au cœur de la ville de Bruxelles, pour des temps festifs de partage, de créativité et de service.

Bouge Ta Ville à Bruxelles, c’est une occasion extraordinaire pour partager le message actuel de l’évangile : un message d’amour, de joie et d’espérance pour Bruxelles.

Clique sur la bannière et inscris-toi dès aujourd’hui pour réserver ta place pour cet événement !

Nos partenaires pour cette édition 2019 :

  • L’Armée du Salut Bruxelles
  • SFC Bruxelles
  • Pakita’s House asbl
  • CMM (Croisade de Maison en Maison)
  • RMIC Production
  • 5 églises protestantes évangéliques de Bruxelles

La coordination de cette manifestation est assurée par Jeunesse Pour Christ Belgique.

Vous pouvez soutenir concrêtement ce projet !